Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Divine Emission
3 janvier 2009

Horaires

Donc ça devait être dis, les horaires.

Bah wi jsuis sadi mais j'ai quand même un sens de l'organisation, ça doit venir de mon côté féca ça.

Donc voilà l'horaire de l'émission :

Mercredi : 16h.

(C'est reuh mowa la peutiteuh vwa :D tavu il anime que 1 heure/semaine, s'tun nul ! mouahaha !)

Oui, mais nan ! J'ai d'autre(s) émission et celle-ci ne m'occupe pas tout le temps.

(Olol la bonne blague...)

Et il faut aussi dire que l'horaire peut se voir ajouter une heure selon les semaines, à voir avec les autres animateurs.

(Okay j'ai rien dis.) T'as intérêt ! Bon j'vous laisse avant de la taper cette ptite voix ! (Tu vas faire comment pour taper une voix? mouahahahah) Grrrreuh !

Publicité
Commentaires
D
Divin sadi on m'avez dit que tu voulais quitter la radio. Mcgregorio s'est fait bannir bien fait!!! qu'elle dégage toi tu restes.
E
sympa ton blog
Divine Emission
Publicité
Publicité